English | Carte du site | Contact
Obtenez nos plus récentes nouvelles : Go
     Qui sommes-nous? | Produits | Services | Témoignages | Librairie PDF | Contact

Register for your FREE Sage CRM Webcast now!

Free 30-Day Trial of Sage CRM

SERVICES

Les services offerts incluent : la vente de logiciel, l’implémentation (installation et configuration), la formation et le support technique. Nos solutions d’affaire comportent les composantes suivantes : comptabilité d’arrière bureau, gestion des rapports financiers, fabrication, points de vente (POS), gestion des relations clients (CRM), gestion d’entrepôt, gestion de la charte des comptes, gestion des magasins en ligne, gestion de livre de paie et des ressources humaines.

Installation
L’application et les données seront installées sur le matériel approprié dépendamment du logiciel et de la base de données que vous aurez choisie. L’application peut résider sur un poste de travail, un serveur terminal ou un serveur Citrix. Selon la plateforme de la base de données, les données peuvent être installées sur une base de données Pervasive-SQL, MS-SQL, DB2 ou une base de données Oracle, un serveur ou San selon la grille de compatibilité.

Configuration
Nous configurons le logiciel de façon à ce qu’il reflète votre manière de gérer votre entreprise.

Formation
La formation est offerte sur place ou à nos bureaux. Bien que la formation sur place réduise les coûts de déplacement, les interruptions fréquentes peuvent parfois être nuisibles à la formation. En revanche, nos bureaux offrent un environnement propice à l’apprentissage et nous permettent d’éviter ces interruptions.

Support technique
Nous offrons un support technique par téléphone, par accès à distance ou sur place. Ces services sont généralement offerts par des blocs de temps prépayés et une escompte est négociable pour un nombre d'heures plus élevé. D'autres plans sont également disponibles ; veuillez nous contacter pour obtenir plus de détails.

Try Sage Accpac for FREE
Free 30-Day Trial of Sage CRM

Entièrement intégré sur le Web
Sage Accpac a modifié les règles des solutions de gestion des moyennes entreprises en offrant un accès intégral à votre système de comptabilité par l’entremise d’un navigateur Web. Vous n’êtes plus limité par l’endroit où vous vous trouvez et pouvez dorénavant avoir accès à Sage Accpac de n’importe où et n’importe quand, grâce à notre interface Web conviviale. >> En savoir plus

Copyright © 2006 DH Solutions inc | 1001 boul. de Maisonneuve O. Suite 950 Montréal, QC H3A 3C8 | 514.485.4536 Trademark

Français | Site map | Contact
Get our latest news : Go
     About Us | Products | Services | Success Stories | PDF Library | Contact

Register for your FREE Sage CRM Webcast now!

Free 30-Day Trial of Sage CRM

SERVICES

The services that we offer include, but are not limited to, software sales, implementation (installation and configuration), training and support. Our timely, cost-effective solutions may cover any or all of the following key business components: back-office accounting, financial reporting, manufacturing, point-of-sale (POS), customer relationship management (CRM), warehouse management, web-stores, payroll and human resources management.

Installation
The application and data will be installed to the appropriate hardware based on which software and database platform you chose. The application can reside on a workstation, terminal server or Citrix server. Similarly, and depending on the database platform, the data can be installed to a Pervasive-SQL, MS-SQL, DB2 or Oracle database on a workgroup, server or SAN according to a compatibility grid.

Configuration
We configure the software, as much as possible, to reflect the way that you do business.

Training
We offer training both on-site and at our office. The benefit of training at our location limits interruptions and targets the training and education. On-site training minimizes displacement costs though disruptions can compromise the training effort.

Support
Whenever you need help with your software, you’ve got someone to call. Support is available by telephone, through remote access or by on-site visits. These services are generally offered through prepaid blocks of time and discounts are available for larger blocks. Other plans are available; please call us and ask for details.

Free 30-Day Trial of Sage CRM
Try Sage Accpac for FREE

Completely Web-Based
Sage Accpac has changed the rules for mid-market business management solutions by offering complete access to your accounting system through a standard Web browser. No longer limited by location, now you can access Sage Accpac anywhere, anytime through our easy-to-use, Webbased interface.
>> Learn more

Copyright © 2006 DH Solutions inc | 1001 boul. de Maisonneuve Ouest, Suite 950 Montreal, QC H3A 3C8 | 514.485.4536 | Trademark